Pour répondre à toutes vos exigences, nous investissons en permanence pour disposer d’un outil de production performant de dernières générations. Il nous permet de réaliser vos produits en petite et moyenne série.
La tôlerie industrielle nous permet de fabriquer vos produits métalliques à partir de plusieurs procédés. Que ce soit de l’acier, de l’inox ou de l’aluminium, les matériaux sont transformés après découpe laser, emboutissage, poinçonnage, pliage, soudure et peinture. Selon l’avancée de votre projet et vos besoins, l’atelier de fabrication réalise du prototypage, de la pièce en petite série et de la pièce en moyenne série.
La première étape est la découpe. Au sein de l’atelier, nous disposons de deux technologies de découpe laser : le laser fibre et le laser CO2. Elles nous permettent d’assurer la découpe de divers matériaux, acier, inox, aluminium, métaux cuivreux selon de multiples épaisseurs (jusqu’à 26 mm).
La technique du poinçonnage est un procédé de haute précision. En dépassant la limite d’élasticité des matériaux, il nous permet de créer des déformations sur les pièces de métal leur donnant volume et forme.
Nous vous accompagnons pour poinçonner l’acier, l’inox et l’aluminium. Nous fabriquons des pièces métalliques spécifiques de petites et moyennes séries à destination de l’industrie agroalimentaire, des secteurs de l’aéronautique, de la marine et de l’armement, de la surveillance et de bien d’autres secteurs.
Dernière phrase pour et réaliser sont inversés dans la phrase.
Nous mettons en œuvre notre savoir-faire et notre technologie de pointe pour réaliser toutes les opérations…
Certains éléments de métal doivent être assemblés. Les soudures assurent la bonne tenue de vos enveloppes métalliques.
Toutes les pièces sont assemblées pour durer dans le temps. Nos opérateurs soudure sont régulièrement formés et qualifiés pour répondre aux exigences des différents QMOS.